Accueil / Général / [sujet unique] car : déplacement vers l'aire de déchargement


[Sujet Unique] CAR : Déplacement vers l'aire de déchargement

Sujet posté le 06/08/2014 à 12H38 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 06/08/2014 à 12H38
Vous pouvez maintenant transférer vos marchandises et accessoires vers l'aire de déchargement.

Seules les marchandises et accessoires destinés au magasin libre-service sont concernés.
JOUEUR_252305_1 06/08/2014 à 13H37
Là un grand merci !

Amicalement,

Marc



____________________
Heberger image
JOUEUR_138370_1 06/08/2014 à 14H04
Bonjour, 

"GG" les admins, petit changement mais d'une grande aide ;) 

Bon jeu à tous. 



____________________
Pauline & Damien 
YWENGUILLARD (VIP) 06/08/2014 à 16H05
Merci, mais 48h sans réponses après l'envoi d'un rapport de bug alors que certains passent dans les 2 heures qui suivent ...  voilà quoi ! Même un "va te faire foutre" me suffirait.


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 06/08/2014 à 16H15
Je t'avais dit de pas mentionné mon pseudo dedans, ça va te porter malheur .... je suis le chat noire du forum ..lol

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 06/08/2014 à 16H29 06/08/2014 à 16H33
Ton pseudo ?! Je vois pas ce que tu veux dire !!








____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_35630_7 06/08/2014 à 17H56
Bonjour, l'absence de réponse viens probablement que c'est pas un bug, c'est pas le bonne endroit pour en parler, c'est destinés au magasin libre-service ce sujet


____________________
PAYBREIZH fondateur d'ENTREPAYRENNES en saison 20, 8ème coopérative créé du serveur ^^

Achat toutes cultures à +1,99%, ventes à 2% & contrats parcelles rentables chez ENTREPAYRENNES ;)
JOUEUR_8_1 06/08/2014 à 18H10
Oui c'est pas du tout l'endroit pour en parler. J'en ai un peu marre de cette jalousie mal placée ! J'ai pas répondu car justement j'étudiais la faisabilité du truc. La maintenant, j'aurais juste envie de dire "bah démerde toi pour bloquer les ventes dans ce cas là, ou alors ne propose pas de contrat !"

FIN DU HORS SUJET
YWENGUILLARD (VIP) 06/08/2014 à 18H53
Voilà, au moins j'ai ma réponse, et tant que j'y pense merci pour l'amélioration du remplissage des cuves à eau et HVC ! Gain de temps surtout sur mobile !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_335896_1 06/08/2014 à 21H14
Mais alors là comment vous dire MERCI ! :-) j'avoues ferais presque une bise sur le front du coup ! Merci bien !

____________________
Coopérative des Compères




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :